top of page

comment augmenter son energie au quotidien


Souvent on me demande comment je fais pour être toujours heureuse ?


Je n’ai pas de remède miracle, lorsque j’étais malade (lupus et fibromialgie) je prenais 18 cachets par jour, je n’arrivais plus à m’en sortir alors j’ai tous arrêté et j’ai cherché des méthodes, j’ai essayé de comprendre ces méthodes par la science par le côté rationnel pourquoi ça fait du bien ?


Lorsque j’ai expérimenté tous ces outils (gratuits). J’ai appris à élever mes énergies au quotidien pour me nourrir intérieurement. Et j’ai eu un éveil spirituel et j’ai continué à me nourrir et cet état est devenu quasi permanent. Voilà mes conseils.


- Prier (dire merci pour ce repas, pour ma réussite, pour mon bien-être, merci à la terre et au cieux, pour la bonne santé de ma famille et de mes amis)


- Réciter des mantra. Voir mantra Ici


- Visualiser l’énergie de la terre remontée dans mes pieds (plusieurs fois par jour). Voir méditation ici


- Chanter


- Couper les liens négatif avec des personnes, des situations, des problèmes de santé. Voir outil ici


- Méditer (mettre son attention sur sa respiration pour commencer facile)


- Faire au moins une bonne action par jour


- M’allonger dans l’herbe, me poser contre un arbre ou juste le regarder prendre conscience qu’il est vivant et conscient.. avoir un échange


- Me congratuler au moins une fois par jour


- Écouter des musiques qui nettoient et élèvent l’énergie (fréquences, bol tibétain, flûte, chants sacré, mantras) Voir playlist ici


- Lire des livres ou conférence spirituels ou de développement personnel.


- Faire des câlins à ma fille, amis, animaux, arbres.


- Envoyé de belles pensées d’amour à toutes les personnes que j’ai perdu et les personnes qui sont en difficultés autour de moi pour leurs envoyer de bonnes ondes.


- Avoir de bonnes pensées constructive et positive pour mes objectifs personnels et professionnels, projets, etc


- Me balader en nature et contempler la nature (elle nous nettoie !!! remercié là !!!)


Toutes ces pratiques ont une vibration qui élève notre énergie et à disposition tout autour de nous...

Par la suite j’ai découvert que je cachait une grande capacité à me faire du bien avec l’intention et le magnétisme.


J’enseigne aujourd’hui toutes ces pratiques lors de coaching en individuel et en collectif ( zoom, skype, face time ou au cabinet ( Aix les bains ) si besoin me contacter 0652928249


La liste n’est pas exhaustive l’important c’est de PRENDRE DES HABITUDES que l’on aime qui nous font du bien qui nous NOURRISSENT


C’est à vous qu’est ce qui vous nourrit (qui vous rends heureux et apaisez)? Laissez un message en dessous Prenez soin de vous




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page