top of page

Deuil et Evolution


Il arrive que certaines âmes aient besoin d'une dose de compassion ou d'amour, d'une reconnaissance par l'honneur ou d'une énergie particulière pour quitter ce plan, réconfortées et rejoindre le niveau astral qui leur correspond.


Toutes les prières et les hommages servent les âmes après leur départ physique, de même qu'un pardon sincère ou une libération karmique.




Pendant 40 ou 50 jours, les personnes récemment décédées, sont encore facilement liées au plan terrestre. Elles entendent et voient ce qui se passent autour de leur corps et captent toutes les pensées se rattachant à elles, toutes les émotions et toutes les actions.


Pendant de temps, vous pouvez parler à ces âmes, leur confier votre tristesse ou tout ce que vous aimeriez qu'elle sache.


Ensuite, l'ego se libère et l'âme rejoint sa nouvelle demeure astrale pour évoluer.


Il peut arriver que certaines âmes gardent le contact avec des âmes incarnées pour certaines missions ou rattachées par des pleurs, la tristesse, de la culpabilité, des colères ou des rancunes.


D'autres sont apaisées en ressentant l'amour ou la compassion de personnes dont elles ignoraient la puissance.


Ce qui est vécu pendant ces 50 jours est donc important pour l'évolution de leur âme.


Pleurer un être cher fait du bien, libère et vivre un deuil est nécessaire pour celui qui reste.


Passé ces 50 jours, vouloir à tout prix retenir un défunt qui est dans une autre fréquence, (y compris les animaux aimés) n'est pas ajusté pour leur évolution.

Par amour, libérez-la.

Souhaitez-lui et souhaitez-vous le meilleur.


Aimez et pardonnez si besoin pour vous libérer et la libérer.


Lors de l'arrivée de l'autre côté du voile, il y a souvent de belles surprises. Les âmes qui vivent sur le même plan se retrouvent.


Le moment le plus difficile est celui où l'âme, lors de son 'jugement personnel' revit ce qu'elle a donné et fait subir aux autres âmes... cette fois-ci avec le profond ressenti qu'à vécu l'autre.

Que ce soit de l'amour ou des souffrances.


Et c'est là que la descente aux enfers peut se vivre ou la montée au paradis, avant d'aller dans la fréquence qui lui est adaptée librement. Sa juste demeure.


Les prières et les pardons, les honneurs et les cérémonies peuvent alors grandement influer sur ce jugement.


Paix et lumière à toutes et tous.

Joéliah




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page